Sélection de la langue

Pourquoi choisir RenParts

  • Livraison rapide disponible dans le monde
  • Vaste gamme de modèles Renault rupture des pièces de rechange
  • Un personnel bien formé et bien informé
  • Logiciel concessionnaire standard de l'industrie pour localiser la partie correspondant à votre modèle
  • Minimum 3 mois de garantie sur toutes les parties
  • Extension de la garantie jusqu' à 3 ans disponibles
  • Licensed by the Environment agency to dismantle vehicles
  • Discounted Genuine New Renault parts available
  • Lieux ouverts au public 6 jours par semaine

Nous acceptons les cartes de débit et de crédit. Ebay Shop

Termes et Conditions

En tant que vendeur de pièces recyclées, nous voulons être sûr de ne pas la seule valeur pour l'argent, mais la qualité de nos pièces, nous sommes sympa et abordable, mais sont légalement tenus de fournir les termes et conditions suivants.

i) Les termes et conditions s'appliquentà toutes les transactions commerciales effectuées par Renparts Ltd, ci-après dénommé la Société.

ii) La personne / s impliqué dans la transaction avec la Société et / ou le destinataire de la partie / s est ci-après dénommé le acheteur.

iii) Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

1. 1. Alors que devons-nous faire tous les efforts pour donner une bonne valeur pour nos clients, nous ne pouvons pas garantirà chaque partie d'être absolument parfait et cela se reflète dans leurs prix quand ils sont comparés au prix d'articles neufs et de pièces.

2. Nous essayons toujours de fournir la part exacte que le client l'exige. En raison des variations de marque, le modèle, la conception et l'année de fabrication, nous ne pouvons donner aucune garantie que toutes les pièces sont correctes ou ajustement dans le but nécessaire. Il aidera si les clients peuvent apporter une partie de l'échantillon ou de fournir une image détaillée aux fins de comparaison, mais toutes les ventes sont faitesà la stricte condition que le client est responsable de s'assurer que les pièces achetées sont correctes ou ajustement dans le but nécessaire. Dans le cas d'une pièce achetée n'est pas correct pour le véhicule particulier, nous allons tenter de remplacer la pièce avec la bonne,à condition que dans les 48 heures, la partie est retourné ou la notification est donné de l'intention des clients de retourner la pièce. S'il vous plaît noter que nous ne serons pas en vertu d'une obligation de remplacer toutes les pièces retournéesà nous dans ces circonstances ou de donner un remboursementà l'égard de celui-ci.

3. Toute partie qui se trouve être défectueux ou inutilisable (à moins que la faute a été déclaréeà l'achat) sera réparé, échangé ou remboursé de l'argent selon les circonstances,à condition que nous sommes informés par écrit dans le délai spécifié dans la clause de garantie en vertu de laquelle les marchandises ont été vendus.

4. Les marchandises vendues par Renparts Ltd sont garantis ou garantis pendant la durée spécifiée dans les clauses suivantes:-

A. L'article proposéà la vente a été retirée du véhicule donneur, testé et inspecté et jugé de qualité suffisante pour mener une garantie inconditionnelle de change droite de l'argent si une unité de remplacement ne soient pas disponibles, si l'article doit être s'avère défectueux ou inutilisables. (The maximum period of guarantee for this category is 30 days). (La durée maximale de la garantie pour cette catégorie est de 30 jours).

B. En raison de l'âge et l'état du véhicule donneur, essai ou l'inspection de l'article proposéà la vente n'a pas été possible. Toutefois, si l'article est jugé insatisfaisant, un remboursement complet sera accordéà condition que l'article est retourné dans un délai spécifié. (La durée maximale de la garantie pour la catégorie est de 7 jours)

C. Les termes et conditions de la vente de l'article ou des articles proposésà la vente dans cette catégorie et les conditions de toute garantie convenue font l'objet d'une négociation entre l'acheteur et le vendeurà l'époque et point de vente. Bien qu'il n'y ait pas une période de minimum de garantie pour cette catégorie, tous les termes et conditions de la garantie doit être clairement indiqué sur la facture ou le ç relatifà la vente et signée par l'acheteur et le vendeur au moment de la vente.

5. Renparts Ltd ne sera pas tenue responsable pour:

a. une. toute faute ou un défaut dans les parties découlant de dommages intentionnels, de négligence, défaut de suivre leurs instructions (écrit ou oral), l'usage abusif ou l'altération des pièces réalisées autrement que par Renparts Ltd employé.

b. toute faute ou dommage causé par le montage des pièces autrement que par l'employé Renparts Ltd est.

c. toute perte ou indirecte selon les circonstances.

6. Gardantà l'esprit que toutes les parties sont auto-sauvetage et le prix substantiellement inférieurà nouveau, nous ne tenons pas nous responsables de tout véhicule est hors de la route, tandis qu'une partie est ramenéà l'échange.

7. Ces conditions générales de vente ne sont pas destinésà limiter ou d'exclure une quelconque de ses droits légaux ou implicite par la loi. Ces termes de commerce sont principalement conçus pour s'appliquer aux opérations conclues avec les clients. Lorsque les transactions sont conclues avec d'autres entreprises, certaines dispositions implicites par la loi peut être exclure, soumisà des tests de vraisemblance, comme prévu par les Unfair Contract Terms Act, 1977.

8. Il s'agit de la seule responsabilité de l'acheteur de s'assurer que tous les détails corrects sont entrés sur les formulaires sur Internet de la Société et soumis ou donnés au représentant de la Société au moment de l'achat.

9. En vertu de la venteà distance Règlement de la Société doit vous informer que le service que nous offrons commence dès que la partie / s sont livrésà des acheteurs adresse donnée, par la suite, il ya période de réflexion" un jour 7, après cette période, la transaction ne peut pas être inversée et aucun remboursement ne peut être donnée. En ce qui concerne les transactions sur eBay et PayPal 'si' un remboursement est prévu contre ces termes et conditions. L'entreprise doit engager une procédure judiciaire pour récupérer le montant intégral et un montant non précisé de dommages-intérêts qui comprennent une €25 l'administration et les frais de justice si la non-information factuelle est laissée dans le système de rétroaction de la eBay.

10. En aucun cas la société ne sera rendu responsable pour toute livraison en panne ou déceptions. Dans de tels cas tout paiement effectué sera remboursé en totalité,à condition que l'échec est sans faute de l'Acheteur. La responsabilité de la Société est strictement limitéeà un plein remboursement seulement et aucune réclamation pour dommages, intérêts sur les sommes versées ou tout autre frais ne sera recevable.

11. Alors que tous les efforts soient faits pour assurer la transaction la plus rapide possible, la Société ne peut garantir aucun délai spécifique pour la totalité de la transaction.

12. La Société ne peut pas accepter la responsabilité pour les retards ou des erçrs causées par le système postal, courrier électronique, des circonstances imprévues ou de tout défaut ou retard de la part du donneur ou des véhicules bénéficiaires.

13. Tous les prix indiqués comprennent la TVA, sauf indication contraire confirmée par écrit.

14. Si le paiement final pour une partie n'est pas honoré dans les 3 semainesà compter de la date d'achat ou de dépôt, la Société se réserve le droit d'annuler l'accord. La date d'achat est indiquée par la dateà laquelle le paiement partiel ou de dépôt a été prise. Dans le cas où le client ne parvient pasà honorer la purchasse la Société se réserve le droit de retenir le paiement partielà couvrir les frais administratifs et les frais de publicité.

15. Pas de conditions verbales ou des garanties implicites ou explicites doivent avoir un effet sur ces termes et conditions, sauf par écrit et paraphé par l'un des administrateurs de la Société.

16. Si un terme, la fourniture, engagement ou une condition de cet accord est détenu par un tribunal de juridiction compétente comme étant invalide, nulle ou non exécutoire, les autres dispositions du présent accord restera en vigueur et de plein effet et ne sera pas affectée, affectées ou invalidées .

17. Montants d'affranchissement affichés sont pour la partie continentale du Royaume-Uni seulement, sur les hauts plateaux, Iles Anglo-Normandes et Irlande du Nord nécessite un montant supplémentaire. S'il vous plaît renseignez-vous auprès de l'adresse de livraison complète pour obtenir un devis indvidual.

18. Ces Termes et Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les partiesà l'égard de l'achat.

19. Cette entente doit être régie et construit conformémentà la loi anglaise, chacun y étant partie soumetà la juridiction des tribunaux anglais.

Language Select

Why Choose RenParts

  • Fast Delivery available Worldwide
  • Huge Range Of Renault Models Breaking for spares
  • Fully Trained and Knowledgable Staff
  • Industry Standard Dealer Software to locate the correct part for your model
  • Minimum 3 Months Warranty on all Parts
  • Extended Warranty up to 3 years available
  • Licensed by the Environment agency to dismantle vehicles
  • Discounted Genuine New Renault parts available
  • Premises open to the public 6 days a week

We accept debit and credit cards. Ebay Shop

Terms and Conditions

As a seller of recycled parts, we want to be sure of not only value for money, but the quality of our parts, we are friendly and approachable, but are legally obliged to provide the following terms and conditions.

i) The terms and conditions apply to all business transactions carried out by Renparts Ltd, hereinafter referred to as the 'Company'.

ii) The person/s involved in the transaction with the Company and/or the recipient of the part/s is hereinafter referred to as the 'Purchaser'.

iii) Your statutory rights are not affected.

1. Most vehicles and parts of vehicles sold from this establishment are auto-salvage and are sold as such. Whilst we to make every effort to give good value to our customers, we cannot guarantee each part to be absolutely perfect and this is reflected in their prices when they are compared to the price of new items and parts.

2. We will always try to supply the exact part that the customer requires. Due to the variations in make, model, design and year of manufacture, we cannot give any guarantee that all parts are correct or fit for the purpose required. It will help if customers can bring a sample part or provide a detailed picture for comparison, but all sales are made on the strict understanding that the customer is responsible for making sure that parts bought are correct or fit for the purpose required. In the event of a part purchased is not correct for the particular vehicle, we will attempt to replace the part with the correct one, provided that within 48 hours, the part is returned or notification is given of the customers intention to return the part. Please note that we shall not be under any obligation to replace any parts returned to us under these circumstances or to give any refund in respect thereof.

3. Any part which is found to be faulty or unserviceable (unless the fault was declared on purchase) will be repaired, exchanged or money refunded according to circumstances, provided that we are notified in writing within the period specified in the guarantee clause under which the goods were sold.

4. Goods sold by Renparts Ltd are guaranteed or warranted for the time specified in the following clauses:-

A. The article offered for sale has been removed from the donor vehicle, tested and inspected and found to be of such quality as to carry an unconditional guarantee of straight exchange of money back should a replacement unit not be available, if the article should be found to be faulty or unserviceable. (The maximum period of guarantee for this category is 30 days).

B. Because of the age and condition of the donor vehicle, testing or inspection of the article offered for sale has not been practicable. However, should the article be found to be unsatisfactory, a full refund will be given provided that the article is returned within a specified period. (The maximum period of guarantee for the category is 7 days)

C. The terms and conditions of the sale of the article or articles offered for sale under this category and the terms of any guarantee agreed are subject to negotiation between the buyer and seller at the time and point of sale. Although there is not minimum period of guarantee for this category, all terms and conditions of the guarantee must be clearly stated on the invoice or receipt relating to the sale and signed by both the buyer and seller at the time of sale.

5. Renparts Ltd shall not be liable or responsible for:

a. any fault or defect in parts arising from wilful damage, negligence, failure to follow their instructions (whether written or oral), misuse or alteration to parts carried out otherwise than by Renparts Ltd's employee's.

b. any fault or damage caused by the fitting of parts otherwise than by Renparts Ltd's employee's.

c. any consequential or indirect loss claimed under any circumstances.

6. Bearing in mind that all parts are auto-salvage and the price substantially less than new, we do not hold ourselves responsible if any vehicle is off the road whilst a part is being brought back for exchange.

7. These terms of business are not intended to restrict or exclude any legal rights hereto or implied by law. These Terms of Trading are primarily designed to apply to transactions entered into with customers. Where transactions are entered into with other businesses, certain provisions implied by law may be exclude, subject to tests of reasonableness, as prescribed by the Unfair Contract Terms Act, 1977.

8. It is the sole responsibility of the Purchaser to ensure that all the correct details are entered onto Company Internet forms and submitted or given to the Company's representative at the time of purchase.

9. Under the Distance Selling Regulations the Company must notify you that the service we provide begins as soon as the part/s are delivered to the purchasers address given, subsequently there is a 7 day "cooling off period", after this period the transaction cannot be reversed and no refund can be given. If a part is no longer required inside the 7 day "cooling off period" the item must be returned at the customers expense in the original packaging. Postage charges cannot be refunded. In respect of eBay and PayPal transactions "if" a refund is provided against these terms and conditions. The company shall initiate court proceedings to reclaim the full amount and an unspecified amount for damages which will include a £25 administration and court fees if non-factual information is left within the eBay's feedback system

10. In no circumstances shall the Company be made responsible for any failed delivery or disappointments. In such cases any payment made shall be refunded in full, provided that the failure is through no fault of the Purchaser. The Company's liability is strictly limited to a full refund only and no claims for damages; interest on monies paid or any other expenses shall be entertained.

11. Whilst every attempt is made to ensure the fastest possible transaction, the Company cannot guarantee any specific time period for the entire transaction.

12. The Company cannot accept responsibility for delays or errors caused by the postal system, electronic mail, any unforeseen circumstances or any failure or delay on the part of the donor or the recipient vehicles.

13. All prices given include VAT, unless otherwise confirmed in writing.

14. If final payment for any part is not honoured within 3 weeks from the date of purchase or deposit then the Company reserves the right to cancel the agreement. The date of purchase is indicated by the date on which the part payment or deposit was first taken. In the event that the client fails to honour the purchasse the Company reserve the right to retain the part payment to cover administration and advertising costs.

15. No verbal conditions or guarantees expressed or implied shall have effect on these terms and conditions unless written and initialled by one of the Directors of the Company.

16. If any term, provision, covenant or condition of this agreement is held by a court of competent jurisdiction to be invalid, void or unenforceable, the remaining provisions of this agreement shall remain in full force and effect and shall not be affected, impaired or invalidated.

17. Displayed postage amounts are for mainland uk only, the highlands, channel islands and Northern Ireland require an additional amount. Please enquire with the full delivery address for an indvidual quote.

18. These Terms and Conditions constitute the entire agreement between the parties in respect of the purchase.

19. This agreement shall be governed and constructed in accordance with English Law each party thereto submits to the jurisdiction of the English Courts.